Construction de nouveaux locaux pour RTE (Réseau de Transport d’Electricité) et sa filiale Airtelis, situés sur le technopôle Pégase en interface de la zone aéroportuaire d’Avignon.
Véritable vitrine des activités de surveillance, d’entretien et de construction de lignes électriques à haute et très haute tension, l’ensemble immobilier dessiné par Kardham Cardete Huet Architecture Sud-Est est conçu à l’image d’un campus. Développé sur un terrain de 3 ha, il s’organise autour de trois pôles : un premier pôle dédié aux activités de maintenance liées aux hélicoptères, un deuxième aux travaux en atelier et un troisième aux activités tertiaires. Les bâtiments totalisent une surface de près de 11 700 m². Le projet comprend également des aires de stationnement extérieures dédiées aux hélicoptères.
Le groupement a conçu un projet évolutif, prenant en compte une vision à long terme des activités de travaux héliportés qui pourront être impactées dans les années futures par les activités drones et hélicoptères lourds de 8 à 10 T.
Maitrise d’œuvre lots techniques CVC et électricité